244×244-Roady_1

ROADY

UGS : f2217062e9a3 Categorie: Étiquette :

Franchisé Roady, profitez de la force du groupe et d’un secteur porteur

Les centres-autos Roady se fixent pour objectif de maintenir la garantie constructeur auto. L’enseigne prend en charge tout type de véhicule, même les modèles les plus récents. Roady évolue sur un secteur dynamique et offre aux franchisés l’opportunité de se développer sur ce marché. Aujourd’hui, l’enseigne compte 150 centres-auto, le plaçant à la troisième place au niveau national et à la première place au Portugal.

Dans un espace de 300 m² en moyenne, Roady vous propose une gamme de services : vente d’équipements pas chers et diversifiés (200.000 références sont disponibles), traitement des automobiles en atelier. Chaque atelier a la possibilité de traiter plusieurs véhicules à la fois, et c’est un des facteurs qui fait la force de l’enseigne.

Le groupe Roady se distingue de ses concurrents par la symbiose entre ces trois valeurs : un excellent rapport qualité prix (sur les services de réparation et d’entretien, sur la vente de produit) caractéristique du groupement des Mousquetaires, la proximité et les services.

Les franchisés profiteront du dynamise de l’enseigne qui détient 11% de part de marché sur le secteur en France.

Roady met tout en œuvre pour assurer l’ouverture et le développement des franchises. Cela passe entre autres par l’accès des franchisés à la centrale d’achat des mousquetaires. Avec Roady, chaque centre peut réaliser un chiffre d’affaire de 1,6 million d’euros.

Ouvrir une franchise Roady : focus sur les conditions d’accès

Le bon candidat doit être prêt à respecter et à partager au quotidien les valeurs du groupe. En créant son entreprise, le franchisé doit être capable de la diriger. De réelles aptitudes en communication, en gestion et en management sont également requises. Le candidat doit également avoir un sens aigu du commerce et être passionné par le monde automobile.

En intégrant le réseau, vous bénéficiez d’un accompagnement de qualité incluant une formation de 4 mois et demie alternant théorie et pratique. Les formations se portent sur différents volets dont technique et management.

Pour ce qui est de la capacité financière, l’apport personnel est de 75.000 €. Aucun droit d’entrée n’est requis. Avec ce contrat de franchise, vous vous engagez  pour 10 ans.

À propos du réseau Roady

Roady est un réseau de centre-auto qui fait partie du groupement des Mousquetaires. Présent en France et au Portugal, l’enseigne compte aujourd’hui 150 centres actifs. L’enseigne est particulièrement connu pour ses prix offensifs sur l’ensemble de ses offres, sur les prestations techniques et les ventes d’équipement en l’occurrence.

Ouvrir un ROADY