244×244-rivalis

RIVALIS

Franchise

UGS : f74909ace68e Categorie: Étiquette :
UGS : f74909ace68e Categorie: Étiquette :

RIVALIS, le conseiller privilégié des TPE et PME

Regroupant 11 900 utilisateurs enregistrés, RIVALIS est un leader dans le conseil des TPE et PME. Offrant à celles-ci l’opportunité de faire face à des insuffisances dans la gestion et à une assistance technique défaillante, l’enseigne met à leur disposition un logiciel informatique et un conseiller dédié pour leur permettre d’optimiser leurs performances en quelques mois. Ayant plus de 20 ans d’expertise dans le domaine et ayant mobilisé une capitalisation boursière de près de 12 millions d’euros, le réseau d’animation RIVALIS s’engage à répondre aux besoins de ses conseillers en un temps record.

Les atouts du réseau RIVALIS

Les conseillers du réseau RIVALIS se distinguent par la diversité de leurs parcours professionnels. Misant sur les valeurs humaines bien plus que sur les performances, RIVALIS connait un franc succès dans ses 332 implantations.

Les franchisés de l’enseigne assurent le paramétrage du progiciel et offrent une assistance technique dédiée aux entreprises dont ils ont la charge. Leur mission va au-delà de la configuration des données utilisateurs. En plus d’établir un budget à tenir, ils  conseillent les entreprises à chaque instant pour leur permettre d’optimiser leurs performances. Apportant un regard extérieur à chaque problématique, le conseiller RIVALIS aide les TPE et les PME à se remettre en question et à s’améliorer.

Les entreprises clientes bénéficient d’une assistance téléphonique ou par email permanente. Une fois par mois au minimum, les conseillers se rendent aux sièges de leurs clients pour effectuer un suivi sur place et pour apporter les réformes nécessaires afin d’assurer le bon fonctionnement interne de l’entreprise.

Les profils recherchés par l’agence RIVALIS

Pour rejoindre ce leader du marché des conseils et des services aux TPE / PME, certaines qualités humaines sont nécessaires. Outre le contact humain, RIVALIS exige de ses conseillers de l’ambition, de l’humilité et de la générosité. Proposant des services de conseils, les franchisés de RIVALIS doivent détenir une expérience dans le monde de l’entreprise, en étant un chef d’entreprise ou un cadre dirigeant (DAF, Directeur régional, Directeur des ventes). L’offre s’adresse également aux experts comptables et aux consultants, ayant la capacité d’investir environ 49 000 euros (soient 38.000 € HT de Droits d’entrée + 11.000 € de Formation).

L’historique de RIVALIS

Proposant ses services aux petites entreprises lesquelles représentent 96% du marché professionnel en France, le réseau RIVALIS a été fondé par les frères VALDAN. Ayant pour mission d’apporter des services de conseil et d’assistance grâce à sa méthode de pilotage d’entreprise, RIVALIS attribue à ses franchisés une zone d’activité comprenant entre 1200 à 1500 TPE, selon les données de l’INSEE.

Ouvrir un RIVALIS