244×244-2813-logo_pascal-caffet

PASCAL CAFFET

Franchise

UGS : d2ddea18f006 Categorie: Étiquette :
UGS : d2ddea18f006 Categorie: Étiquette :

PASCAL CAFFET

Présentation de la marque PASCAL CAFFET

Le réseau de franchise PASCAL CAFFET est issu des ambitions d’un visionnaire dans le monde de la pâtisserie, plus spécialement de la chocolaterie. En effet, PASCAL CAFFET est un pâtissier chocolatier de grand renom. Il fait dans les hauts de gamme et disposent de plusieurs récompenses à son actif.

Avec son style novateur, il propose depuis 37 ans des produits audacieux, simples et sobres mais beaux et bons en même temps. De plus, ils sont équilibrés et élaborés à partir de matières premières sélectionnées soigneusement pour plaire à tous les consommateurs. La marque est présente dans le monde entier, notamment en France, en Italie à Turin et au Japon.

C’est en 2011 que le projet de création de réseau de boutiques siglées « PASCAL CAFFET » a été mis en place. Ce fut un nouveau défi prometteur. Les premières boutiques sont ouvertes à Reims, Sens, Chalons-en-Champagne et à Nevers.

Pourquoi intégrer le réseau de PASCAL CAFFET ?

La marque dispose de plus de 37 ans de notoriété sur le marché mondial de la pâtisserie. Elle carbure à la passion, l’audace, l’ambition, la détermination, la perfection et le raffinement. Intégrer le réseau de PASCAL CAFFET, c’est faire partie d’une marque de renom, qui est associée à une excellence sans pareille ainsi qu’un savoir-faire éprouvé dans ce domaine.

C’est aussi intégrer un marché prospère. La marque PASCAL CAFFET est connue pour ses bonbons et chocolats haut de gamme proposés en collections annuelles dans le monde entier. Ses biscuits, macarons, pâtisseries et entremets sont connus pour leurs saveurs savoureuses et exquises.

Et enfin, c’est le plaisir de partager des produits d’exception sur le marché et satisfaire un grand nombre de consommateurs fidèles dans le monde entier.

Quel profil est recherché pour intégrer le réseau PASCAL CAFFET ?

En tant que pâtissier chocolatier très haut de gamme, il faut déjà posséder un magasin faisant une surface minimale de 50 m² avec une réserve de 30 m². Il faut également prévoir certains investissements à savoir 104.100 euros pour les travaux et aménagement, 3.000 euros pour l’immobilisation financière, 2.500 euros pour l’étude de marché, 10.900 euros pour les frais administratifs, 18.000 euros pour le droit d’entrée, 15.000 euros pour le stock produit et emballage, 3.000 euros pour la publicité d’ouverture et 18.500 euros pour le BFR afin de passer le printemps. L’investissement complet est estimé à 175.000 euros avec 70.000 euros d’apport personnel.

Les candidats disposant d’une fibre commerçante et commerciale et souhaitant être à leur compte sont les bienvenus dans le réseau de franchise de PASCAL CAFFET.

 

Ouvrir un PASCAL CAFFET