orpi-logo

ORPI

Franchise

UGS : 18d8042386b7 Categorie: Étiquette :
UGS : 18d8042386b7 Categorie: Étiquette :

Intégrez ORPI, le premier réseau immobilier de France

Vous désirez vous lancer dans le monde de l’immobilier ? Rejoignez le réseau ORPI, l’un des plus importants réseaux immobiliers de France. Présente sur le marché depuis une cinquantaine d’années, cette enseigne bénéficie de l’expérience et du savoir-faire requis pour conduire votre entreprise vers la route du succès. En intégrant ce groupe, vous profitez aussi de tous les avantages d’une coopérative. ORPI doit son succès à son concept basé sur le système de coopérative. En devenant franchisé ORPI, vous n’êtes pas qu’un simple adhérent d’un groupe, vous êtes propriétaire et décisionnaire du réseau. À l’intérieur de ce réseau, tous les biens sont mis en commun dans un fichier, ce qui vous permet de proposer une pléthore d’offres à vos clients. Une manière simple, mais efficace d’augmenter significativement votre chiffre d’affaires.

Les plus d’ORPI

  • ORPI est une marque nationale jouissant d’une notoriété confirmée : environ 2 Français sur trois connaissent cette enseigne immobilière.
  • Le fichier commun qui compte plus de 80 000 biens à vendre ou à louer est à disposition de chaque agent immobilier membre du réseau.
  • L’organisation en coopérative vous permet de réduire vos coûts.
  • Le franchisé est suivi dans toutes les étapes de son projet. Avant l’ouverture, il bénéficie d’une formation et tout au long du contrat, un audit annuel est organisé pour évaluer la performance de l’agence et corriger les éventuelles failles.
  • L’enseigne prodigue également des formations annuelles et divers stages pour tenir ses agents immobiliers au courant de l’évolution fiscale, juridique et financière du monde de l’immobilier. Ces formations et stages permettent également aux membres du réseau de maitriser les dernières techniques de vente, de communication et de management mis en place par le réseau.

Le profil recherché par ORPI

ORPI se montre particulièrement exigeant dans le choix de ses futurs collaborateurs. L’enseigne privilégie les candidatures des professionnels de l’immobilier. Si vous êtes un négociateur ou un manager ayant travaillé dans le secteur de l’immobilier, vous pouvez devenir franchisé ORPI. Le groupe accueille également les cadres issus des autres domaines comme la banque, les finances, l’assurance ou encore la distribution. Pour ce qui est de la capacité financière, les candidats à la franchise ORPI doivent disposer d’un apport personnel de 50 000 euros. Quant au droit d’entrée, il varie de 12 500 euros à 21 000 euros, en fonction du profil du candidat.

Redevance : Fixe = 1 009 € HT + variable 1,2 % du CA annuel

Droit d’entrée : 21 K€ HT

Ouvrir un ORPI