244×244-naturhouse

NATURHOUSE

Franchise

UGS : 0584ce565c82 Categorie: Étiquette :
UGS : 0584ce565c82 Categorie: Étiquette :

NATURHOUSE

Présentation de la marque NATURHOUSE

NATURHOUSE est considéré comme étant le leader de la diététique. Grâce à une rééducation alimentaire, un accompagnement et un suivi diététique strict, l’enseigne propose un diététicien-nutritionniste afin d’aider toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids. Dans sa démarche, NATURHOUSE avance tout un programme personnalisé, lequel a été mis en place par des professionnels de la diététique et de la santé. Tous les produits sont à base d’éléments naturels à savoir des plantes, des légumes, des fruits, des minéraux et des vitamines.

Exclusivement vendus au sein même du réseau, les produits NATURHOUSE connaissent un succès fou actuellement. Outre la possibilité de faire perdre du poids jusqu’à 600 g à 1 kg par semaine, ces produits apportent également un bien-être exceptionnel à tous ceux qui les consomment. Avec près de 2.200 unités dans le monde, 650 centres en France, et près de 1200 professionnels diététiques en accompagnement, on peut largement dire que l’enseigne dispose d’une belle notoriété en ce moment.

Pourquoi intégrer le réseau de NATURHOUSE ?

NATURHOUSE, c’est un concept innovant et performant. C’est aussi un modèle économique et rentable avec un rapide retour sur investissement avec plus de 20 millions de français en surpoids pouvant constituer une belle clientèle.

Le réseau NATURHOUSE fonctionne également sous différentes valeurs à savoir un professionnel de santé diplômé pour accompagner ses franchisés, un suivi personnel et individualisé, une éducation alimentaire que tous auront intérêts à conserver, une efficacité et une pérennité des résultats, une aisance particulière dans le suivi de la méthode pour les clients, et un système commercial orienté davantage vers l’humain.

Comment faire partie du réseau NATURHOUSE ?

Pour intégrer le réseau de franchise de NATURHOUSE, il faut un apport personnel de 10.000 euros en ce qui concerne les unités Naturhouse City et Naturhouse Village. Par contre, pour le centre Naturhouse classique, il faut prévoir un apport personnel de 30.000 euros. Le droit d’entrée est estimé à 80 euros. Il faut aussi prévoir un local faisant 40 à 80 m².

Les profils de commerçants sont privilégiés mais pas obligatoires. 70 % des membres du réseau sont des commerçants qui s’impliquent entièrement dans leur centre et assurent la fonction de conseiller-gérant. Les 30 % sont composés de diététiciens expérimentés et professionnels.

Si vous répondez à ce profil, vous pouvez intégrer le réseau de NATURHOUSE. Le contrat de franchise dure 5 ans renouvelables en fonction des résultats respectifs.

 

Ouvrir un NATURHOUSE