244×244-MONCEAU250

MONCEAU FLEURS

Franchise

UGS : fc490ca45c00 Categorie: Étiquette :
UGS : fc490ca45c00 Categorie: Étiquette :

Monceau Fleurs, dédié à votre plaisir

Monceau Fleurs propose auprès de sa centaine de boutiques depuis 1965 des fleurs et des plantes soigneusement sélectionnées et présentées pour toutes les occasions et à toute occasion. Nous présentons nos fleurs en libre service ou en bouquets arrangés par nos fleuristes, mais nous proposons également de nombreux services selon les besoins de nos clients. Nos belles sont disponibles à la livraison, ou à offrir en  cartes cadeaux pour laisser le choix et préserver la surprise, et pour nos nombreux habitués, nous avons un programme de fidélité et la possibilité d’un abonnement. Nos boutiques sont ouvertes 7 jours sur 7 à des emplacements privilégiés et nous garantissons la fraîcheur, la variété et le plaisir.

Les avantages d’être un franchisé Monceau Fleurs

Le groupe s’est mis en réseau en 1998 et compte actuellement 161 franchises sur le territoire français. Nous offrons un contrat sécurisant de 7 ans, une formation théorique et pratique de 6 semaines, et nous sommes ouverts à toute expérience professionnelle de la part de quelqu’un qui ferait preuve de bonnes qualités de gestion et de bonne intégration au réseau.

Nous vous accompagnons à toutes les étapes, dès l’acceptation de votre offre, pour démarrer au  mieux votre activité, et vous bénéficierez d’un accompagnement métier régulier, ainsi qu’une assistance personnalisée qui vous permettra de suivre vos performances et prendre vos décisions au mieux.

Nos boutiques réalisent un chiffre d’affaires, en rythme de croisière après 2 ans d’implantation, près de 800 000 euros sur Paris et entre 400 et 600 000 euros hors Paris.

Nous vous offrons un domaine d’activité florissant, où la demande est stable avec des pics d’activité réguliers, qui n’a subi aucune crise et qui a encore de larges perspectives d’évolution, surtout en bénéficiant de l’accompagnement et de l’expertise d’une enseigne leader.

Comment devenir un franchisé Monceau Fleurs

Vous aurez besoin de vous acquitter d’un apport personnel correspondant à 30% de l’investissement total, d’un droit d’entrée de 20 000 euros, de disposer d’un local en centre-ville d’une superficie de 80 à 150 m², avec la présence de 5 animateurs franchise. Une redevance enseigne équivalant à 6% du chiffre d’affaires HT et une redevance communication équivalant à 2% du chiffre d’affaires HT vous seront également demandées.

Historique de Monceau Fleurs

Le premier magasin Monceau Fleurs a ouvert en 1965 et a lancé son réseau de franchises en 1998. Monceau Fleurs a permis l’accès de nombreux clients à l’achat régulier de fleurs de qualité sans perdre l’esprit d’achat plaisir. Après avoir ouvert 16 boutiques en 2016, l’enseigne se prépare à une vingtaine d’ouvertures pendant l’année 2017, preuve indéniable de son succès auprès de son public et de la force de la marque sur son marché de prédilection.

Ouvrir un MONCEAU FLEURS