Etiquette

MOA

Franchise

UGS : 698d51a19d8a Categorie: Étiquette :
UGS : 698d51a19d8a Categorie: Étiquette :

Moa, une enseigne spécialisée dans la vente d’accessoire de mode

Moa n’est pas qu’une enseigne, c’est également un état d’esprit. Elle plait surtout pour son côté un peu décalé et sa volonté d’être au plus près de ses clients. Elle tire sa force de ses collections originales, riches et variées, innovées chaque mois pour mieux correspondre aux tendances du moment. Les stylistes de l’enseigne parcourent le monde entier pour rechercher de nouvelles inspirations. Actuellement, Moa est l’une des rares enseignes multiaccessoires à proposer à toutes les femmes des bijoux fantaisie et des accessoires de mode à la pointe de la tendance, mais à des prix attractifs. Les collections sont très bien travaillées pour permettre à toutes les femmes de trouver des accessoires qui correspondent à leur véritable nature et à leur personnalité.

Pourquoi devenir franchisé Moa ?

En devenant franchisé Moa, vous profitez d’un nouveau concept innovant et original qui vise à transformer l’expérience d’achat de ses clientes. Le magasin est aménagé de manière à transporter les consommatrices d’un thème à l’autre. Les collections sont présentées de manière susciter l’impulsion d’achat chez les personnes qui entrent dans les magasins Moa.

En rejoignant le réseau de franchise Moa, vous profitez de l’expérience et du savoir-faire d’un franchiseur présent sur le marché depuis plus de dix ans. Votre magasin bénéficie ainsi d’emblée d’une grande notoriété, ce qui vous aidera à vous constituer une clientèle. Vous n’êtes pas non plus livré à vous-même. Vous bénéficiez d’une assistance pendant toute la durée de votre contrat. Une formation initiale vous est offerte pour vous familiariser avec le concept et vous aider à démarrer sur de bonnes bases.

Quel profil de franchisé recherche Moa ?

Être issu du monde de la beauté et de la mode n’est pas un impératif pour rejoindre le réseau de franchise Moa. L’enseigne recherche avant tout des personnes dynamiques, qui sont motivées par ses produits. Une expérience dans le commerce et un sens commercial sont les principales qualités que Moa recherche chez ses futurs franchisés. En ce qui concerne la capacité financière, un apport personnel d’un montant de 50 000 euros est requis pour intégrer ce réseau de franchisé. Un droit d’entrée de 10 000 euros est également demandé à chaque nouveau franchisé de l’enseigne.

Historique du réseau de franchise Moa

L’enseigne Moa a été créée en mars 2002. Après avoir conquis le marché français, Moa s’attaque au marché international avec une ouverture de nouveaux magasins au Maroc et en Italie. Aujourd’hui, le réseau de franchise Moa compte plus de 108 implantations, et ce chiffre ne cesse d’augmenter puisque l’enseigne multiplie le recrutement de nouveaux franchisés.

Ouvrir un MOA