244×244-Jardin_des_fleurs

LE JARDIN DES FLEURS

Franchise

UGS : 3ef815416f77 Categorie: Étiquette :
UGS : 3ef815416f77 Categorie: Étiquette :

Le Jardin des Fleurs, un fleuriste en libre-service.

Le Jardin des Fleurs est une enseigne spécialisée dans la vente de fleurs en libre-service. Présente sur le marché depuis près de 25 ans, l’enseigne doit son succès à son concept simple et convivial. L’aménagement des magasins Le Jardin des Fleurs est tel que les clients ont l’impression de pousser les portes d’un jardin situé au coin de la rue et de cueillir des fleurs. Des bouquets fabriqués à la commande, mais aussi d’autres produits à la fois frais et originaux les attendent à l’intérieur des boutiques Le Jardin des Fleurs. Pour mieux se faire connaitre du grand public et satisfaire au mieux les clients, Le Jardin des Fleurs privilégie les implantations dans les grands axes d’entrées des villes et laisse les portes de ses boutiques ouvertes du lundi au dimanche.

Les forces de l’enseigne Le Jardin des Fleurs

En intégrant le réseau Le Jardin des Fleurs, vous faites le choix de l’expérience et de la sécurité.

  • Vous intégrez une enseigne forte, créée par un professionnel sérieux, issu de quatre générations de fleuristes.
  • Vous profitez du savoir-faire et de la méthode sans cesse perfectionnée, hérités d’un professionnel de plus de 25 ans d’expérience dans le métier de fleuriste.
  • Vous avez de quoi satisfaire toutes les envies de vos clients. L’enseigne met à votre disposition un large choix de compositions florales, qui conviennent à tous les évènements de la vie.
  • Le Jardin des Fleurs vous prodigue une formation complète pour vous familiariser avec le métier de fleuriste.

Le profil de franchisé recherché par Le Jardin des Fleurs

Le Jardin des Fleurs cherche à s’associer avec des hommes et des femmes animés par l’esprit d’entreprise. Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances du métier de fleuriste pour devenir franchisé Le Jardin des Fleurs. La formation de dix semaines prodiguée par l’enseigne vous permet de maitriser les ficelles du métier et vous rend opérationnel dès l’ouverture de votre boutique. Si vous aimez les fleurs et qu’en plus vous avez des aptitudes en management et aimez le contact clients, alors vous pouvez devenir franchisé Le Jardin des Fleurs. En ce qui concerne la capacité financière, sachez que pour intégrer ce réseau de fleuristes en libre-service, vous devez disposer d’un apport personnel de 70 000 euros ou l’équivalent de 30 % de l’investissement global. Vous devez également vous acquitter d’un droit d’entrée d’un montant de 17 000 euros.

Ouvrir un LE JARDIN DES FLEURS