laforet

LAFORET FRANCHISE

Franchise

UGS : 310dcbbf4cce Categorie: Étiquette :
UGS : 310dcbbf4cce Categorie: Étiquette :

Devenez un acteur majeur de l’immobilier avec Laforêt Franchise

Vous désirez entreprendre dans l’immobilier ? Rejoignez le réseau Laforêt Franchise, un grand nom de l’immobilier en France. Vous profiterez de la notoriété d’une marque connue par 9 Français sur 10 et qui inspire confiance. Forte de ses 20 ans d’expérience dans l’accompagnement de créateurs d’entreprises, Laforêt Franchise vous aide à développer votre entreprise, tout en vous laissant toute votre indépendance quant à sa gestion. Vous profiterez aussi du dynamisme d’un concept porteur qui doit son succès à quatre points : la rigueur, la confiance, la concertation et la transparence. Le but de Laforêt est de proposer des agences immobilières de proximité qui s’adapte aux différentes spécificités locales.

Les atouts des franchisés Laforêt Franchise

Le principal intérêt de rejoindre le groupe Laforêt Franchise est que vous n’aurez aucun mal à gérer votre affaire et à la faire fructifier. Vous pouvez multiplier vos services, car les agences Laforêt Franchise s’occupent aussi bien des différentes transactions immobilières (achat/vente, location) que de l’immobilier commercial et de la gestion locative.

L’autre avantage de devenir franchisé Laforêt est que vous bénéficiez d’une aide dans la gestion de votre entreprise. Tous les nouveaux franchisés du groupe suivent une formation approfondie au conseil immobilier. Cette formation de huit semaines a pour objectif de vous aider à maitriser les ficelles du métier d’agent immobilier. Tout au long du contrat, l’enseigne vous propose une formation personnalisée, qui s’adapte à votre profil et celui de vos collaborateurs.

En devenant franchisé Laforêt, vous n’aurez aucun mal à améliorer la visibilité de votre agence. L’enseigne met en effet à votre disposition une large palette d’outils de communication.

Le profil recherché par Laforêt Franchise

Laforêt Franchise recherche avant tout des candidats sérieux, expérimentés et prêts à relever des challenges, peu importe qu’ils viennent de l’immobilier ou d’autres secteurs. L’important est qu’ils répondent aux critères d’expériences ou de diplômes stipulés par la loi Hoguet en ce qui concerne l’octroi d’une carte professionnelle. Pour ce qui est de la capacité financière, un apport personnel de 50 000 euros et un droit d’entrée de 28 000 euros sont exigés des candidats à la franchise Laforêt.

Historique du réseau Laforêt Franchise

Laforêt a été créé en 1981, mais ne s’est lancé dans la franchise que dix ans plus tard. Le succès est vite au rendez-vous. En 1995, le réseau compte 100 agences dans ses rangs. Huit ans plus tard, le réseau Laforêt dépasse la barre des 250 agences. En 2016, le groupe compte 700 agences immobilières sur tout le territoire français.

Redevance : CA de 0 à 550 K€ HT : 6% HT puis dégressivité

Droit d’entrée : 28 K€

Ouvrir un LAFORET FRANCHISE