LADRESSE

L’ADRESSE

Franchise

UGS : 3fe94a002317 Categorie: Étiquette :
UGS : 3fe94a002317 Categorie: Étiquette :

Intégrez un réseau coopératif avec L’Adresse

L’Adresse est une enseigne immobilière créée à l’initiative de la Fédération nationale de l’immobilier, la FNAIM. Ce réseau d’agences immobilières fonctionne à la manière d’une coopérative. Le savoir-faire et les différentes ressources sont donc regroupés puis mis au service de tous les franchisés. En devenant franchisé de L’Adresse, vous êtes donc à la fois actionnaire et client de la coopérative. Cela ne signifie pas que l’enseigne à la main mise dans votre activité. Vous gardez votre indépendance de chef d’entreprise tout en profitant des différentes ressources réunies au sein de la coopérative. L’enseigne est là pour vous aider à améliorer la qualité de vos services et augmenter ainsi le chiffre d’affaires de votre entreprise. Grâce au soutien de L’Adresse, vous avez un rapide retour de votre investissement. Après deux ans d’activité, une agence immobilière du réseau est en mesure d’enregistrer un chiffre d’affaires de 300 000 euros.

Pourquoi rejoindre le réseau L’Adresse ?

Il existe de multiples raisons de rejoindre cette coopérative immobilière :

  • Les conditions d’accès sont attrayantes : un apport personnel de 60 000 euros et un droit d’entrée qui varie de 6900 à 19 000 euros sont demandés aux entrepreneurs désireux de rejoindre le réseau.
  • Chaque franchisé bénéficie d’une formation complète et d’un service d’accompagnement adapté à ses besoins.
  • Chaque nouvel entrant bénéficie du soutien et des conseils avisés des autres membres de la coopérative.
  • Une assistance de terrain reste à disposition du franchisé pour l’aider à prendre en main son affaire.
  • Chaque franchisé occupe une place importante au sein du réseau. Il est partie prenante dans la vie du réseau.
  • Chaque franchisé du groupe est un membre de la Fédération Nationale de l’Immobilier.

Quel profil recherche L’Adresse ?

Aucune qualification particulière n’est requise pour rejoindre le réseau de L’Adresse. Désireuse de multiplier sa présence tant au niveau local que régional, l’enseigne s’ouvre à tout entrepreneur porteur d’un projet de création d’entreprise dans le domaine de immobilier. Si le monde de l’immobilier vous attire et que vous recherchez une autre alternative aux réseaux de franchises habituels, la franchise L’Adresse est faite pour vous.

L’Adresse : l’historique du réseau

L’Adresse a été fondée en 1999 par la Fédération Nationale de l’Immobilier, désireuse à l’époque de mettre en place un réseau commercial immobilier. Depuis, le réseau ne cesse de se développer. L’enseigne compte actuellement 250 implantations différentes à travers la France, mais elle compte encore élargir davantage son réseau.

Redevance : 1.2%
Droit d’entrée : 19 K€

Ouvrir un L’ADRESSE