Etiquette
244×244-2409-logokangouroukids-1

KANGOUROU KIDS

Franchise

UGS : 9dfcd5e558df Categorie: Étiquette :
UGS : 9dfcd5e558df Categorie: Étiquette :

Lancez-vous dans la garde d’enfants avec Kangourou Kids

Le domaine de la puériculture vous intéresse ? Lancez-vous dans la garde d’enfants avec Kangourou Kids, un spécialiste du secteur. Cette enseigne doit son succès à ses prestations sur mesure, conçues pour répondre au mieux aux besoins de ses futurs clients. Elle assure la garde d’enfants, peu importe leur âge, tout en privilégiant la qualité du service. Kangourous Kids met à votre disposition deux offres d’activités différentes, mais qui peuvent être complémentaires. Selon vos envies, vous pouvez vous spécialiser dans la garde d’enfants à domicile ou plutôt ouvrir des microcrèches, les Koala Kids, destinés à accueillir les enfants dans un environnement à la fois ludique et stimulant. Si vous vous en sentez capables, vous pouvez choisir de combiner les deux types d’activités, ce qui vous permet d’augmenter encore davantage votre chiffre d’affaires.

Pourquoi intégrer le réseau Kangourou Kids ?

Devenir franchisé Kangourou Kids présente de multiples avantages :

  • Vous intégrez un réseau qui bénéficie d’une grande expérience dans la garde d’enfants.
  • Vous profitez aussi d’un savoir-faire qui a fait ses preuves pendant plus de sept ans.
  • Vous profitez également d’un concept porteur, conçu pour s’adapter aux contraintes des parents.
  • Vous choisissez votre activité. Kangourou Kids vous laisse en effet le choix sur le type d’activité que vous souhaitez exercer. Selon vos envies, vous pouvez vous focaliser uniquement sur une seule des deux activités proposées par l’enseigne ou au contraire les combiner pour une meilleure rentabilité.

Le profil recherché par Kangourou Kids

Kangourou Kids désire avant tout s’associer avec de futurs chefs d’entreprises, à la fois motivés et indépendants, désireux de profiter de toutes les potentialités du marché en pleine croissance de la petite enfance. Un bon sens du relationnel ainsi qu’une grande capacité d’écoute et des talents de manager sont des qualités indispensables pour devenir franchisé Kangourou Kids. En plus de remplir ces critères, le candidat à la franchise doit également disposer d’un fonds propre de 15 000 ou 25 000 euros, en fonction du concept qu’il a choisi. Il doit aussi s’acquitter d’un droit d’entrée de 23 500 euros. Ce montant englobe déjà les frais de la formation de 4 semaines dispensée par l’enseigne à ses nouveaux franchisés.

Historique du réseau Kangourou Kids

L’enseigne Kangourou Kids a été lancée à la fin de l’année 2010. Elle s’est tout de suite développée en réseau. Aujourd’hui, le réseau compte près de 90 implantations et ce chiffre va en augmentant puisque, chaque année, le réseau accueille de nouveaux franchisés.

Ouvrir un KANGOUROU KIDS