Etiquette
244×244-logo-jeffdebruges

JEFF DE BRUGES

Franchise

UGS : 68d30a959472 Categorie: Étiquette :
UGS : 68d30a959472 Categorie: Étiquette :

Rejoignez le leader du chocolat en France

Fondée en 1986, Jeff de Bruges est, depuis plus de 30 ans, l’un des leaders français sur le marché de la chocolaterie. Créativité, innovation et qualité font le succès de cette enseigne de chocolats française. L’enseigne innove sans cesse pour proposer des recettes originales, répondant aux goûts et aux attentes de tous les amateurs de chocolat. Même si le chocolat reste la carte maitresse de l’enseigne, elle propose également des dragées, des bonbons et des crèmes glacées, pour mieux satisfaire les fins gourmets, mais aussi permettre à ses franchisés d’améliorer leur chiffre d’affaires. Si le caractère innovant de ce concept vous plait, cherchez un local de 40 à 60 m² et réunissez une somme représentant 30 % de l’investissement global. Ce sont les conditions requises pour ouvrir un magasin Jeff de Bruges.

Les atouts de Jeff de Bruges

Ouvrir une franchise au sein du réseau Jeff de Bruges présente de multiples avantages.

  • D’abord vous profitez de la notoriété d’une marque de renom qui bénéficie de plus de 30 années d’expérience dans la vente de chocolats.
  • Vous bénéficiez d’une marchandise sans cesse renouvelée, car Jeff de Bruges élabore de nouvelles recettes environ tous les 15 jours.
  • Grâce à un service marketing et merchandising très performant, vous n’avez aucun mal à satisfaire la clientèle et à promouvoir votre magasin.
  • L’enseigne dispose de sa propre école où vous pouvez suivre des formations complètes pour mettre à jour vos compétences.

Le profil de franchisé recherché par Jeff de Bruges

Pour devenir franchisé Jeff de Bruges, il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience particulière. Avoir une passion pour le chocolat et l’envie de créer des relations de proximité avec les clients est une qualité suffisante pour intégrer le réseau. Si en plus vous êtes fortement motivé et que vous êtes en mesure de vous acquitter d’un droit d’entrée de 20 500 euros, alors, vous êtes le candidat idéal pour Jeff de Bruges.

Historique du réseau Jeff de Bruges

Le premier point de vente Jeff de Bruges a été ouvert en 1986. Pour mieux se positionner sur le marché, l’enseigne privilégie la franchise. Aujourd’hui, 75 % de ses magasins sont des franchisés. Le réseau compte actuellement près de 300 magasins à travers la France et multiplie les ouvertures à l’étranger. L’enseigne est présente dans près de 19 pays à travers le monde. Jeff de Bruges possède des magasins au Maghreb, en Espagne, en Bulgarie, en Russie et même dans des pays du Moyen-Orient comme le Qatar ou les Émirats arabes unis.

Ouvrir un JEFF DE BRUGES