ISOCOMBLE

RC

UGS : 26657d5ff902 Catégorie :

Description

Ouvrez une franchise Isocomble

Leader national dans le domaine de l’isolation des combles perdus, Isocomble propose ses prestations dans le cadre de la rénovation et de l’isolation des combles des maisons individuelles ainsi que dans l’entretien des toitures. Intervenant avec ses propres équipements, Isocomble exerce ses activités à travers ses différentes agences implantées sur le territoire français.

Présentation du concept Isocomble

L’enseigne Isocomble est spécialisée dans la réhabilitation en procédant à l’isolation par la technique exclusive du soufflage. Elle fait du confort de l’habitat et de l’économie d’énergie ses priorités à travers la promotion de l’isolation thermique et acoustique de la maison. Leur service est reconnu pour leur qualité, les matériaux ainsi que les matières premières utilisés sont sélectionnés minutieusement afin de répondre aux normes strictement encadrées et exigées. Ce procédé exclusif, associé à une assistance en gestion ont contribué à propulser le concept au sommet du succès, notamment avec la production d’un rendement élevé en une courte durée. Effectivement, grâce à ces atouts, la marge brute de la société est élevée à 75 %, d’où sa rentabilité économique optimum.

Par ailleurs, le marché de l’isolation reste en expansion en France.

Historique de la Franchise Isocomble

La société Isocomble est une filiale du Groupe Isowek, créé en 1980 à Marmande. En 2001, le Groupe lance Isocomble pour satisfaire aux demandes croissantes de la clientèle en matière de rénovation et isolation des combles dans les maisons individuelles. Une grande expansion de la société a eu lieu en 2005, lorsqu’un réseau d’agences est établi dans l’Ouest de la France. En 2010, le qualificatif est posé, Isocomble devient le N° 1 de l’isolation par soufflage en France. À l’issue de l’augmentation de la nécessité d’isolation chez les particuliers à la recherche de l’économie énergétique, la franchise de la société a été élaborée en 2013 à travers le territoire national. Aujourd’hui, le réseau compte en moyenne 32 agences et projette de couvrir la France.

Le profil du franchisé Isocomble

Le franchisé doit être un professionnel, expérimenté dans le domaine du commerce, et du bâtiment. Présentant des critères d’entrepreneur, il possède un sens du commerce et de la vente, ainsi qu’un sens de l’accueil et du relationnel développé. Il démontre des capacités managériales pour pouvoir diriger une équipe composée d’au moins six personnes. La connaissance du secteur de l’isolation n’est pas une obligation, mais le candidat doit faire preuve de dynamisme dans sa volonté de développer l’activité.

Redevance : 5
Droit d’entrée : 30

Ouvrir un ISOCOMBLE