244×244-919-happy_logo_haut_sf_noir-1

HAPPY

Franchise

UGS : 53c3bce66e43 Categorie: Étiquette :
UGS : 53c3bce66e43 Categorie: Étiquette :

Happy, générateur de bonne humeur

Happy est le dernier-né du réseau Emova qui propose des fleurs à petits prix de grande qualité, que ce soient des fleurs vendues à la pièce ou en bouquets, dans un cadre résolument designet moderne.

Nous présentons nos bouquets sous différentes formes, que ce soit en boîte selon le concept de Drôle de boîte, dans des sacs chic, ou encore en nano-bouquets, dans un esprit d’innovation continu !

Pour accompagner au mieux nos clients, nous avons concocté 3 books : collection « Mariage », collection « Evènements de la vie », collection « Deuil » où vous pouvez puiser votre inspiration pour composer votre bouquet ou choisir en toute confiance.

Arrivés en 2005, nous avons bousculé les codes et boosté notre créativité, pour vous offrir le plaisir d’acheter des fleurs où vous voulez, comme vous voulez et autant de fois que vous voulez.

  • L’intérêt d’être un franchisé Happy

Nous faisons partie d’un groupe renommé et expérimenté sur le marché des fleurs et nous vous faisons bénéficier de ces atouts.

Notre secteur n’a pas de saisonnalité et ne connaît pas de période de crise, étant ainsi une valeur sûre. En outre, il a encore un fort potentiel avec un marché estimé à plus de 2 milliards d’euros.

Pour mieux vous aider, nous avons élaboré un Livre blanc à télécharger qui vous explique chaque étape en vue de la conclusion d’une franchise et de l’ouverture de votre boutique das notre réseau.

Nous offrons une formation complète de 6 semaines en vue du lancement de votre boutique, une enseigne qui se démarque et innove, un accompagnement continu, et la possibilit de devenir multi-franchisé, et gérer plusieurs boutiques au sein du réseau.

  • Le profil idéal d’un franchisé Happy

Nous ne demandons pas de connaissance ni de formation horticole, mais une expéience en marketing, gestion, approvisionnement, ainsi qu’une tendance commerciale marquée,  constituent des atouts forts.

Nous demandons aux candidats franchisés de préparer un apport personnel de 60 000 euros, un droit d’entrée de 10 000 euros, une surface commerciale entre 60 et 100 m² exploitable dans une zone de plus de 100 000 habitants, et de prévoir une redevance de fonctionnement de 5% et une redevance publicitaire de 2% sur le chiffre d’affaires hors taxes, pour une prévision de chiffre d’affaires de 300 000 à 500 000 euros après  2 ans d’implantation et un contrat de 7 ans.

  • Historique du réseau

Depuis notre création en 2005, nous avons déjà reçu de nombreuses reconnaissances, comme l’Oscar de l’Innovation LSA, le Trophée de l’Excellence à Franchise Expo Paris.

Nos concepts sont régulièrement plébiscités par le client, comme les bouquets M&M’s, l’achat de fleurs à travers l’application Happy Fleurs à retirer à peine 1 heure après la commande en boutique.

Si vos principes rejoignent les nôtres, venez vous amuser et réussir avec nous !

Ouvrir un HAPPY