guy-hoquet

GUY HOQUET L’IMMOBILIER

Franchise

UGS : 9c838d2e45b2 Categorie: Étiquette :
UGS : 9c838d2e45b2 Categorie: Étiquette :

Devenez agent immobilier grâce à Guy Hoquet l’Immobilier

Avec plus de 480 agences et cabinets d’affaires réparties en France et à l’étranger, Guy Hoquet l’Immobilier est l’un des leaders des agences immobilières franchisées de l’Hexagone. Ce professionnel de l’immobilier doit son succès aux liens de confiance forts et pérennes qu’il noue avec tous ses franchisés. La diversité de ses offres est aussi une des clés de sa réussite. Une agence Guy Hoquet s’occupe de toutes les transactions immobilières. Elle s’occupe aussi bien de l’achat et de la vente du neuf et de l’ancien que de la cession de fonds de commerce sans oublier la gestion locative et l’immobilier d’entreprise.

Monter sa propre agence immobilière au sein du réseau Guy Hoquet l’Immobilier c’est :

  • Profiter de la notoriété d’une enseigne plébiscitée pour la qualité de ses services et de son sérieux.
  • Jouir d’outils et de ressources qui sont les garants de votre réussite professionnelle.
  • Profiter d’un savoir-faire dont l’efficacité a déjà fait ses preuves pendant une vingtaine d’années.
  • Évoluer au sein d’un réseau tout en ayant la possibilité de garder votre indépendance et votre personnalité.

Que propose Guy Hoquet L’Immobilier à ses franchisés ?

Guy Hoquet L’Immobilier est aux petits soins pour ses franchisés. L’enseigne propose des conditions d’accès attrayantes. Le droit d’entrée est de l’ordre de 15 000 euros. L’apport personnel minimum exigé des candidats à la franchise n’est pas non plus très élevé puisqu’il est de l’ordre de 60 000 euros.

L’autre atout des franchisés Guy Hoquet l’Immobilier est qu’ils bénéficient d’une formation d’une durée totale de 10 semaines. Avant l’ouverture de l’agence, vous bénéficiez d’une formation initiale de sept semaines. Cette formation théorique est ensuite complétée par une formation pratique d’une durée de trois semaines.

Le profil recherché par Guy Hoquet l’Immobilier

L’enseigne s’entoure de professionnels issus de tous les horizons. Cette diversité d’expérience et de compétence de chaque membres fait la force du groupe et favorise son développement aussi bien en France qu’à l’international. Pour rejoindre le réseau Guy Hoquet, il faut être avant tout déterminé et passionné. L’enseigne privilégie la candidature des personnes qui partagent ses valeurs et qui sont prêtes à s’impliquer dans la vie du réseau. Si vous avez l’esprit d’entreprise, le sens du management et le goût du contact avec les clients, alors, vous avez toutes vos chances de devenir franchisé Guy Hoquet l’Immobilier.

Historique du réseau Guy Hoquet l’Immobilier

La première agence Guy Hoquet l’Immobilier a été créée en septembre 1994. L’enseigne s’est lancée en réseau deux ans plus tard, mais il faut attendre 2001 pour que le statut de franchise soit adopté. En 2005, l’enseigne intègre la Fédération française de la franchise et trois ans plus tard, les premières agences du réseau ont reçu leur certification Qualicert pour la qualité de leurs services. Loin de se reposer sur ses lauriers, l’enseigne continue son développement. En 2014, elle a élargi ses services à la location, au viager et à la gestion.

Redevance : 690 € H.T. + 2 % du C.A. H.T.
Droit d’entrée : 25 K€

Ouvrir un GUY HOQUET L’IMMOBILIER