Etiquette

GIGAFIT

UGS : ccb1d45fb76f Categorie: Étiquette :

Présentation du réseau de franchise « Gigafit »

La marque « Gigafit » a été créée en 2014. Un an après, son réseau de franchise a été lancé. L’équipe créatrice de la marque dispose de plusieurs connaissances éprouvées en marketing, en stratégies commerciales et dans les domaines de l’évènementiel. Elle a ainsi décidé d’apporter ses compétences pour promouvoir l’univers du sport, particulièrement du fitness. C’est avec l’agence GYM/MARKET qu’elle se lance sur le marché et celle-ci a été positivement accueillie par les clients.

Le concept est original et innovent. La clientèle est conquise. La marque se lance alors vers un autre défi beaucoup plus grand, celui de développer son enseigne à l’échelle d’une licence de marque. Chaque agence propose à ses clients une spécialisation pointue dans le domaine du fitness. Une équipe qualifiée se charge de la communication globale, du webmarketing, du référencement web pour promouvoir et garantir la pérennité de la marque.

Pourquoi intégrer le réseau de franchise « Gigafit » ?

Le marché du fitness est rentable. Plus les connaissances approfondies de l’équipe de « Gigafit » sur le domaine, la réussite d’une implantation n’est pas difficile. D’ailleurs, l’enseigne propose différents avantages qui ne manqueront pas de plaire à tous les futurs franchisés. Il y a notamment :

  • Les différents types de clubs de fitness qui s’étendent sur un vaste domaine et propose un large choix d’exercices de services et de sport aux clients
  • La salle de sport propose des offres Premium pour répondre directement aux besoins des clients
  • L’abonnement est unique. Il est souscrit dans une agence et donne accès à tous les autres clubs faisant partie du réseau

La marque « Gigafit » accompagne également ses franchisés dans le but de leur permettre de développer correctement leur salle de sport et d’en tirer le maximum d’avantages. Aussi, elle met à leur profit son expérience sur les axes les plus divers, notamment :

  • La stratégie efficace et adaptée au marché sur lequel ils souhaitent s’implanter
  • Le business plan sur mesure et élaboré de manière à convaincre les investisseurs sélectionnés par les franchisés
  • Les conditions préférentielles permettant d’acquérir un parc machine et ainsi minimiser le passif de l’entreprise
  • L’accès à une grande centrale d’achat
  • La force considérable du réseau pour se propulser rapidement et efficacement
  • L’assistance totale et la formation fournie par l’équipe de la marque

Comment intégrer le réseau de franchise « Gigafit » ?

L’apport personnel est fixé à 50.000 euros et le droit d’entrée à 11.500 euros. Il faut également présenter un local faisant au minimum entre 400 à 600 m² de superficie. La redevance est estimée à 695 euros par mois. Les entrepreneurs étrangers travaillant dans le secteur de la remise en forme sont les plus sollicités.

Redevance : 695€/mois (aucun pourcentage)
Droit d’entrée : 11,5

Ouvrir un GIGAFIT