244×244-logo_garden_gym

GARDEN GYM

Franchise

UGS : 0f49c89d1e72 Categorie: Étiquette :
UGS : 0f49c89d1e72 Categorie: Étiquette :

Présentation du concept Garden Gym

Si vous souhaitez ouvrir un centre de remise en forme et de bien-être, devenez franchisé Garden Gym. Vous intègrerez une enseigne de renom (n° 1 en France et n° 5 sur le marché européen), qui bénéficie de plus de 25 ans d’expérience tout en profitant d’un concept gagnant.

Pourquoi devenir franchisé de Garden Gym ?

  • Garden Gym est le premier centre de fitness à proposer un concept écologique et bio.
  • Ce club de fitness est l’association parfaite entre l’aromachologie, le pouvoir des odeurs et le fitness.
  • Les 5 sens, à savoir, le goût, le touché, l’ouïe, la vue et l’odorat sont sollicités dans le programme d’entrainement.
  • Les adhérents du club Garden Gym disposent de conseils personnalisés pour leur permettre d’avoir un résultat visible.
  • L’abonnement est simplifié et sans engagement de longue durée pour mieux fidéliser la clientèle tout en leur offrant une certaine liberté.
  • Les adhérents du club disposent d’une carte qui leur permet de se déplacer aisément dans le réseau.

Garden Gym vous accompagne dans l’étude du marché et vous prodigue une formation initiale pour mieux vous aider à monter votre affaire. Vous serez aussi accompagné tout au long de votre développement. Vous bénéficiez d’une assistance de pilotage dans la création de votre centre de remise en forme et une équipe dédiée reste à votre disposition pour vous aider à animer et à faire évoluer au mieux votre affaire.

Le profil recherché par Garden Gym

La licence de marque et le concept Garden Gym s’adressent avant tout à toute personne dotée d’au moins 3 ans d’expérience dans le domaine du fitness. Mais en parallèle, il faut que l’homme ou la femme désireuse d’offrir un club Garden Gym soit dynamique, méthodique et à l’aise avec la communication. Le candidat idéal doit aussi avoir le sens du commerce et une grande autonomie. Pour ce qui est de la capacité financière, le candidat à la franchise Garden Gym doit disposer d’un apport personnel de 150 000 €. Il faut aussi que le local soit en moyenne de 700 m². Vous aurez un retour sur votre investissement entre 3 et 5 ans après l’ouverture de votre club de fitness.

L’historique du réseau de franchise Garden Gym

Garden Gym fait partie du groupe Moving, créé en 1985 et qui bénéficie d’une grande présence en France et à l’international. Le concept de franchise Garden Gym n’a été lancé qu’en 2003. Depuis, le concept se développe et Garden Gym compte désormais 8 implantations en France.

Redevance : 0,04

Droit d’entrée : 25 K€

Ouvrir un GARDEN GYM