244×244-logo-francesoufflageisolation

FRANCE SOUFFLAGE ISOLATION

Franchise

UGS : d395771085aa Categorie:
UGS : d395771085aa Categorie:

La franchise France Soufflage Isolation

France Soufflage Isolation, une société à responsabilité limitée est décrite comme étant l’experte en matière d’isolation en France. Elle propose ses services en réhabilitation de l’habitat à travers l’isolation par soufflage et par injection.

Présentation de la société France Soufflage Isolation

Tournée vers le secteur du bâtiment et notamment dans la rénovation, France Soufflage Isolation met en œuvre son concept à travers des activités recentrées sur l’isolation, par soufflage ou par injection. L’isolant utilisé est la laine de roche. La technique de l’isolation par soufflage est utilisée pour l’isolation des combles perdus. Elle consiste à débarrasser quelques tuiles du toit pour y faire entrer un tuyau. Ensuite, l’isolant sera répandu à travers les combles pour atteindre tous les recoins même difficiles d’accès. Le procédé de l’isolation par injection quant à lui, est utilisé dans les combles aménagés, les murs et les planchers. On injecte l’isolant entre deux parois en érigeant une ouverture pour y introduire le tuyau.

La société offre des prestations d’isolation phonique, d’isolation thermique et d’isolation rapide et économique par l’intérieur.

Historique de France Soufflage Isolation

Inspiré par le Groupe Doré, créé en 1976 par son père ; Gaël Doré décide de poursuivre l’activité de l’isolation sur le marché de la construction. Il crée alors le concept de l’isolation par soufflage et par injection en 2012. L’idée était de développer le concept sous forme de franchise à travers une première agence pilote, l’agence Meythet en Haute-Savoie. Cette agence pilote connaitra un franc succès en 2014 et la société Alliance 3D franchise, représentée par la marque France Soufflage Isolation est créée. C’est ainsi que la commercialisation des franchises a commencé. Aujourd’hui, elle compte en moyenne 16 franchises.

Profil pour Devenir l’artisan de l’avenir

Dans le développement de sa franchise, l’enseigne présente à ses futurs franchisés un pack clé en main. Ce pack est constitué : d’un pack matériel, d’un publicitaire et marketing, d’un pack gestion administrative et d’un pack assistance technique et théorique. Il s’agit notamment d’une formation de 15 jours à l’issue de laquelle un certificat d’aptitude lui sera délivré, de l’accompagnement par des équipes dans l’installation et le développement et du partage des qualifications du groupe.

Concernant le profil du franchisé, sa motivation et son dynamisme sont les premiers atouts. En sa qualité d’entrepreneur, il possède un véritable sens du commerce et une capacité managériale efficiente pour diriger une équipe de techniciens.

Redevance : 1 300 € H.T./mois
Droit d’entrée : 20 K€

Ouvrir un FRANCE SOUFFLAGE ISOLATION