eram-fondrouge

ERAM

RC

UGS : 202cb962ac59 Categorie: Étiquette :
UGS : 202cb962ac59 Categorie: Étiquette :

Eram, le partenaire idéal pour réussir dans l’univers de la mode

Vous souhaitez ouvrir votre propre magasin de chaussure et intégrer un groupe de grande renommée ? Devenez franchisé Eram. Avec plus de 60 ans d’expérience, ce fabricant français de chaussures vous ouvre les portes du succès. Cette enseigne tire sa force de sa collection de chaussures femme, homme et enfants à la pointe de la tendance, répondant ainsi aux attentes d’une clientèle simple et moderne. Eram met aussi un point d’honneur à proposer des produits de qualité à des prix défiant la concurrence. L’enseigne doit également son succès à sa politique de proximité. En privilégiant les implantations dans les centres-villes et les centres commerciaux, la marque signe sa volonté de se rapprocher de la clientèle et son souci d’offrir des services de proximité.

Pourquoi intégrer le réseau Eram

Intégrer le réseau de franchise présente de multiples avantages.

  • Vous faites partie d’une enseigne de grande notoriété, mais vous avez néanmoins une marge de manœuvre dans l’exercice de votre activité.
  • La gestion de l’entreprise est facilitée puisqu’Eram prend en charge l’approvisionnement de votre stock ainsi que le financement de l’aménagement de votre magasin. Vous avez aussi à disposition de multiples outils d’aide à la gestion et au merchandising. L’enseigne vous propose une mode de gestion et de livraison adaptée à votre boutique.
  • Vous bénéficiez d’une formation qui inclut une intégration d’un à deux mois au sein d’un des magasins du groupe Eram.
  • Tout au long du contrat, un responsable régional visite régulièrement votre magasin pour vous prodiguer de judicieux conseils qui vous aideront à gérer votre entreprise.

Le profil de franchisé recherché par Eram

Eram recherche avant tout des personnes animées par la fibre commerciale et qui ont le goût du contact. Le futur franchisé de cette enseigne doit également avoir une forte disposition sociale et humaine. Une connaissance en management et une capacité à animer une équipe sont d’autres qualités qu’Eram recherche chez les candidats à la franchise. Si vous répondez à tous ces critères et qu’en plus vous avez la volonté de vous impliquer dans la vie du réseau, alors vous pouvez devenir franchisé Eram.

Historique du réseau Eram

L’enseigne Eram a été créée en 1927 à Cholet, en France. Aujourd’hui, la renommée de cette enseigne française dépasse largement les frontières de l’Hexagone. Eram compte actuellement plus de 400 points de vente en France et dans d’autres pays d’Europe tels que la Belgique, la Suisse, le Portugal ou encore l’Allemagne et le Luxembourg.

Ouvrir un ERAM