244×244-deneuville

DE NEUVILLE

Franchise

UGS : 3cec07e9ba5f Categorie: Étiquette :
UGS : 3cec07e9ba5f Categorie: Étiquette :

De Neuville, un fervent défenseur du chocolat français

Créateur de chocolat français depuis 1884, De Neuville est un chocolatier de renom sur le marché français et international. Respectueux du savoir-faire français tout en étant résolument moderne, De Neuville se caractérise par sa gamme de produits variée, qui mêle les saveurs traditionnelles avec des goûts inédits. Pour satisfaire les papilles de plus en plus exigeantes des gourmands des temps modernes, De Neuville crée sans cesse de nouvelles recettes. Cette faculté à toujours rester dans l’air du temps est l’une des principales forces de cette enseigne.

De Neuville doit aussi son succès à l’aménagement de ses boutiques où le chocolat est présenté tel un objet précieux. Si vous désirez rejoindre le réseau de cette enseigne, vous avez le choix entre deux concepts différents : une boutique classique ou un magasin de grande taille, encore dénommée le « marché au chocolat ». Véritable petit monde dédié au chocolat, ce deuxième concept de magasin est plus qu’un point de vente, c’est aussi un lieu de rencontre de tous les passionnés de chocolat qui pourront alors y participer à des ateliers et confectionner eux-mêmes leurs coffrets cadeau ou leurs ballotins de chocolat.

Les plus de De Neuville

En devenant franchisé De Neuville, vous intégrez un réseau financièrement solide et très innovant qui est en mesure de renouveler sans cesse sa gamme de produits, ce qui vous aide à attirer et à fidéliser une clientèle.

L’autre avantage de devenir franchisé De Neuville est que vous n’êtes pas livré à vous-même. Après une formation initiale de 4 semaines, dont 2 en sessions théoriques et 2 en immersion en magasin, vous bénéficiez d’une assistance permanente. Vous pouvez communiquer avec les autres membres du réseau pour trouver des solutions rapides aux problèmes que vous pourrez rencontrer dans la gestion de votre entreprise.

Le profil recherché par De Neuville

De Neuville recherche avant tout des passionnés du chocolat. Peu importe d’où vous venez, si vous aimez le chocolat, vous êtes le bienvenu au sein du réseau de cette marque. De la créativité et un esprit commercial sont aussi nécessaires pour pouvoir mettre en valeur les produits et les vendre à la clientèle. L’apport personnel demandé au franchisé varie en fonction du type de magasin qu’il souhaite ouvrir. Pour une boutique classique, un apport personnel de 50 000 euros est requis, contre un montant de 90 000 euros pour un marché au chocolat. Un droit d’entrée de 15 000 euros est également demandé à chaque nouveau franchisé de l’enseigne.

Ouvrir un DE NEUVILLE