244×244-columbus-cafe-and-co

COLUMBUS CAFE & CO

Franchise

UGS : 6da9003b743b Categorie:
UGS : 6da9003b743b Categorie:

Columbus Café & Co, une ode à la gourmandise

Colombus Café & Co est la première chaîne française de coffee shop. Cette enseigne spécialisée dans la vente de boissons chaudes et de petites douceurs faites maison se veut être un ambassadeur du bon goût. Sa large gamme de boissons à base de café, de thé et de fruits, associée à ses desserts dont le porte-étendard est le muffin maison (décliné en une cinquantaine de recettes différentes), a fait de Columbus Café & Co l’endroit idéal pour une pause gourmande.

Si vous aussi, vous désirez vous lancer dans la vente sur place ou à emporter de boissons chaudes et de desserts, alors intégrer le réseau Columbus Café & Co est un choix judicieux. Ce faisant, vous profitez de la notoriété d’une entreprise d’envergure internationale qui compte plus d’une centaine de boutiques à travers la France et à l’étranger. Vous bénéficiez aussi du savoir-faire d’une enseigne présente sur le marché depuis 1994. Vous profitez par la même occasion d’un concept porteur qui associe le principe de la restauration rapide au cadre convivial et moderne d’un restaurant classique. Grâce à une offre à emporter ou à consommer sur place, vous pouvez toucher un large public et augmenter considérablement votre chiffre d’affaires. En intégrant ce réseau, vous obtenez tout l’appui dont vous avez besoin pour faire démarrer votre affaire sur de bonnes bases. Vous recevez une formation initiale suivie d’une assistance lors de l’ouverture du point de vente.

Profil recherché par Columbus Café & Co

Columbus Café & Co cherche avant tout à s’associer avec un entrepreneur individuel prêt à s’investir corps et âme dans le développement de son entreprise. Le réseau de franchise est également ouvert à des groupes de spécialistes de la restauration qui recherchent un master franchise ou encore à un spécialiste de la franchise à l’étranger, à la recherche d’un concept porteur. Quel que soit le profil, un sens de l’éthique et le respect des valeurs véhiculées par l’enseigne sont des qualités primordiales. Tout futur franchisé doit aussi s’engager à respecter les normes du franchiseur, les règlementations et les modes opératoires qu’il a mis en place. Pour ce qui est de la capacité financière, un apport personnel de 80 000 euros et un droit d’entrée de 18 000 euros sont exigés de chaque nouveau franchisé de Columbus Café & Co.

Historique du réseau Columbus Café & Co

L’enseigne Columbus Café & Co a été créée en 1994. Elle a commencé son développement en franchise en 2003. Aujourd’hui, le réseau de la marque compte plus de 100 implantations. Pour développer davantage son réseau, Columbus Café & Co souhaite désormais s’implanter à l’étranger, plus particulièrement en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Canada, à Monaco et dans les pays du Maghreb.

Ouvrir un COLUMBUS CAFE & CO