carrement-fleurs

CARREMENT FLEURS

Franchise

UGS : ca46c1b9512a Categorie: Étiquette :
UGS : ca46c1b9512a Categorie: Étiquette :

Devenez fleuriste avec Carrément Fleurs

L’univers des fleurs vous passionne ? Pourquoi ne pas ouvrir votre magasin de fleurs ? Carrément Fleurs vous offre cette opportunité. Fort d’un réseau d’une trentaine de magasins dans toute la France, cette enseigne de fleuristes se positionne comme l’un des leaders des magasins de fleurs de l’Hexagone. En intégrant ce réseau, vous n’aurez aucun mal à faire fructifier votre affaire.

  • Carrément Fleurs met à votre disposition un site internet d’e-commerce qui vous permet de prendre des commandes et livrer votre clientèle en un temps record.
  • Vous bénéficiez de votre propre site personnalisable où vous pouvez vous faire connaitre et mettre en avant les offres promotionnelles que vous proposez.
  • Vous profitez de la forte présence de Carrément Fleurs sur les réseaux sociaux pour toucher un public assez large et étoffer aisément votre portefeuille client.

Les avantages de rejoindre Carrément Fleurs

Devenir franchisé Carrément Fleurs présente de multiples avantages.

  • Vous intégrez un réseau souvent récompensé pour son savoir-faire. En 2013, l’enseigne reçoit le prix « espoir des réseaux de franchise et de partenariat » décerné par l’institut européen des franchises. L’année d’après, elle reçoit le Grand Prix des Entreprises de Croissance pour le secteur de la grande distribution. En 2015, l’IREF décerne le trophée du meilleur franchisé de France à des partenaires de Carrément Fleurs.
  • Votre magasin bénéficie d’un concept architectural créé par le cabinet de design spécialisé Félix et associés.
  • Vous pouvez faire votre réapprovisionnement à moindres frais, et ce, peu importe les fleurs que vous commandez.
  • Vous profitez des actions de communications locales régulières de l’enseigne qui vous aident à fidéliser votre clientèle.
  • Le retour de votre investissement est rapide, puisque la redevance demandée par l’enseigne est assez basse.
  • La rentabilité est aussi au rendez-vous. En 2016, le chiffre d’affaires moyen enregistré par un magasin est de 530 000 euros.

Le profil recherché par Carrément Fleurs

Carrément Fleurs souhaite avant tout s’associer avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs de courage, de pragmatisme, de respect et de loyauté qui lui sont chères. Un sens du commerce doublé d’une expérience en management est également requis pour intégrer le réseau Carrément Fleurs. Il est aussi indispensable de maitriser le fonctionnement du commerce en réseau avant de se porter candidat à la franchise Carrément Fleurs. En ce qui concerne la capacité financière, un apport personnel de 17 000 euros et un droit d’entrée du même montant sont demandés au futur franchisé du réseau.

Ouvrir un CARREMENT FLEURS