244×244-logo-angeboulangerie

BOULANGERIE ANGE

Franchise

UGS : 7e7757b1e12a Categorie: Étiquette :
UGS : 7e7757b1e12a Categorie: Étiquette :

Ouvrez une boulangerie artisanale avec la boulangerie Ange

La boulangerie Ange a été lancée en 2008, en Provence. Son concept de boulangerie traditionnelle positionnée sur la distribution de produits de qualité à prix accessible connait rapidement un franc succès. La réussite de cette enseigne de boulangerie se résume en trois mots : transparence, qualité et convivialité. Les matières premières choisies pour confectionner les pains et viennoiseries vendus dans les boulangeries Ange sont de premier choix. Les produits sont fabriqués sur place, sous les yeux de la clientèle. La boulangerie accueille également un espace café avec un accès WiFi gratuit. L’enseigne doit aussi son succès à une stratégie marketing bien rodée. Pour fidéliser la clientèle, elle a diversifié sa gamme de produits. Outre la baguette, qui est le produit phare de l’enseigne, elle distribue des viennoiseries, des pâtisseries, des pains spéciaux ainsi qu’un catalogue traiteur et des offres snacking.

Pourquoi devenir franchisé de la boulangerie Ange

En devenant franchisé de cette enseigne, vous intégrez un groupe à forte notoriété, réputée pour la qualité de ses services. Vous profitez d’un concept porteur qui vous permet de réaliser un chiffre d’affaires annuel moyen de 1 200 000 euros au bout de deux ans d’ouverture.

Vous n’êtes pas livré à vous-même dans votre projet d’entrepreneuriat. L’enseigne vous épaule dans l’aboutissement de votre projet. Vous recevez une formation initiale d’une durée de 7 semaines pour vous familiariser avec le concept et le nouvel univers dans lequel vous allez évoluer. À l’ouverture de votre magasin, l’enseigne vous assiste également pendant 3 semaines afin de vous aider à prendre vos marques et à démarrer sur de bonnes bases. Tout au long du contrat, une équipe de la marque effectue une visite mensuelle pour voir comment vous vous en sortez et vous aider à résoudre les éventuels problèmes que vous rencontrez.

Le profil recherché par la boulangerie Ange

La boulangerie Ange désire avant tout s’associer avec des entrepreneurs et des commerçants qui partagent les valeurs humaines et professionnelles véhiculées par l’enseigne. Si aucune expérience particulière n’est requise, une passion pour l’univers de l’alimentation est un atout considérable pour rejoindre ce réseau de franchise. Une forte capacité financière est aussi requise, puisqu’un apport personnel de l’ordre de 120 000 euros et un droit d’entrée d’un montant de 55 000 euros sont demandés à chaque nouveau franchisé du groupe.

Historique du réseau boulangerie Ange

La boulangerie Ange a été créée en décembre 2008. Elle a commencé son développement en franchise en 2010. Le concept innovant a vite séduit les entrepreneurs. Aujourd’hui, le réseau compte plus de 78 implantations à travers la France.

Ouvrir un ANGE