244×244-bs-logo-papillons

BEAUTY SUCCESS

UGS : 02522a2b2726 Categorie:

Si l’univers de la beauté et plus particulièrement, de la parfumerie vous passionne, ouvrez une franchise Beauty Success. Avec ses quelque 300 parfumeries implantées en France métropolitaine et ailleurs dans le monde, et ses 230 millions de chiffres d’affaires, Beauty Succès se positionne comme le leader de la parfumerie sélective en franchise. Près de 12 000 références issues de plus de 150 grandes marques du cosmétique et de la parfumerie sont vendues dans les magasins Beauty Succès. Mais la parfumerie reste la grande spécialité de Beauty Sucess, son concept général associe santé, beauté et bien-être. Chaque point de vente peut donc servir à la fois d’institut de beauté, de parfumerie et de parapharmacie. C’est pour cela que les magasins doivent faire entre 130 et 300 m². Pour mieux développer son concept, Beauty Success a instauré depuis 2009 des protocoles de soins assurés par des esthéticiennes formées par l’enseigne elle-même. En intégrant Beauty Success, vous rejoignez non seulement une enseigne de renom, mais également une entreprise familiale fortement attachée au savoir-faire à la française.

Les atouts de Beauty Success

Devenir franchisé Beauty Success présente de multiples avantages :

  • Vous intégrez une enseigne en pleine expansion et profitez d’un concept à fortes potentialités.
  • Un programme de fidélité intégrant plus de 2,5 millions de clients est à votre disposition pour vous aider à développer votre portefeuille client.
  • Vous avez aussi accès à une centrale d’achat et une plate-forme logistique pour vous aider à assurer l’approvisionnement de votre magasin.
  • Vous bénéficiez aussi d’un programme d’accompagnement dédié et d’une stratégie marketing efficace pour vous aider à gérer votre boutique. Beauty Success dispose aussi d’une équipe « Pôle Franchise » pour accompagner les franchisés dans leur développement.

Type de profil recherché par Beauty Success

Être un professionnel de la parfumerie et de l’esthétique est un atout pour tout candidat désireux de devenir un franchisé Beauty Success, mais ce n’est pas là le seul critère requis. Beauty Success cherche avant tout à nouer des partenariats avec des candidats qui présentent des talents de commerçants et de gestionnaires. L’enseigne recherche aussi des investisseurs et des entrepreneurs puisqu’un apport personnel à hauteur de 130 000 euros et un droit d’entrée de 14 000 euros sont exigés des futurs partenaires.

Historique du réseau de franchise Beauty Success

L’enseigne Beauty Success est créée en 1994, dans le sud-ouest de la France. Elle a commencé son développement en franchise à peine une année après son ouverture. Depuis, le réseau n’a cessé de se développer pour compter près de 300 boutiques pour pas moins de 130 franchisés, actuellement. Fort de son succès, Beauty Succès intègre aujourd’hui la Beauty Alliance, le premier groupement européen de parfumeurs indépendants. Il est également membre de la Fédération française de la Franchise, de la Fédération des Parfumeurs indépendants et de Procos.

Redevance : 1,50%
Droit d’entrée : 14 K€ H.T.

Ouvrir un BEAUTY SUCCESS