bagelstein

BAGELSTEIN

UGS : 10a7cdd970fe Categorie: Étiquette :

Bagelstein innove le monde du snacking

Bagelstein est une enseigne de snacking créée à Strasbourg. Les franchises Bagelstein proposent exclusivement une cuisine d’inspiration américaine avec à l’honneur des muffins, des cheescakes, des cookies et des bagels. Bagelstein doit son succès à la qualité de ses produits qu’elle élabore uniquement à l’aide d’ingrédients ultra-frais, et la bonne humeur qui règne dans ses locaux. Les franchises Bagelstein se démarquent aussi par leur décoration originale qui comporte ici et là des détails humoristiques. Ce concept à la fois gourmand et ludique est spécialement pensé pour correspondre aux attentes d’une clientèle, jeune, moderne et branchée.

Les avantages de rejoindre Bagelstein

Devenir franchisé Bagelstein présente de multiples avantages. En rejoignant ce groupe, vous profitez d’un concept décalé, unique en son genre, qui se développe autour d’une stratégie marketing et une communication performante. Bagelstein vous offre aussi l’opportunité de monter une affaire rentable à moindres frais. Bagelstein n’exige qu’un apport personnel de 50 000 euros et un droit d’entrée de 18 000 euros aux personnes qui souhaitent ouvrir une franchise Bagelstein. Votre investissement est vite rentable puisqu’au bout de deux ans, vous êtes capable d’enregistrer un chiffre d’affaires moyen de 350 000 euros. L’autre atout de Bagelstein est l’accompagnement permanent des franchisés. En plus d’une formation initiale d’une dizaine de jours, vous bénéficiez d’une assistance permanente tout au long des 9 ans que dure le contrat de franchise.

Le profil recherché par Bagelstein

La franchise Bagelstein s’ouvre à tous les entrepreneurs désireux d’intégrer son réseau. Tout le monde, qu’il soit ou non sorti du secteur de la restauration, peut devenir franchisé Bagelstein, à condition d’adhérer aux valeurs de bonne humeur et d’authenticité qui sont propres à l’enseigne et avoir des capacités à manager une équipe. Si l’univers de la cuisine vous passionne et que vous vous engagez dans ce que vous faites, alors vous avez toutes vos chances pour devenir un franchisé Bagelstein. La rigueur au travail, le sens de l’organisation et le souci du détail sont d’autres atouts pour devenir franchisé Bagelstein.

Historique du réseau Bagelstein

L’enseigne Bagelstein a été créée en juillet 2010, mais son lancement en réseau n’a débuté qu’au mois de janvier 2011. Depuis, le réseau Bagelstein ne cesse de se développer. L’enseigne compte aujourd’hui 67 implantations, dont 3 succursales et 64 franchises en France. Fort de ses premiers succès, Bagelstein envisage désormais d’étendre son réseau à l’étranger, notamment au Luxembourg, en Suisse et en Belgique.

Redevance : 5%
Droit d’entrée : 18 K€

Ouvrir un BAGELSTEIN