Etiquette
bagel-corner_logo

BAGEL CORNER

Franchise

UGS : 4c5bde74a8f1 Categorie: Étiquette :
UGS : 4c5bde74a8f1 Categorie: Étiquette :

Bagel Corner, une nouvelle  vision de la restauration rapide

Bagel Corner propose un nouveau concept de restauration tourné autour des bagels et des salades. Les bagels et salades servis dans ce restaurant sont préparés à la minute, sous les yeux du client, à l’aide d’ingrédients frais. Les commandes sont servies en moins de 70 secondes. Bagel Corner doit aussi son succès à ses prix abordables.

À ses débuts, Bagel Corner n’était qu’un simple restaurant éphémère installé au siège social de Google France et sur les toits des Galeries Lafayette. Aujourd’hui, c’est une chaine de restauration à part entière qui compte désormais plus de 20 restaurants implantés dans les principales villes françaises : Nice, Paris, Lille, Toulon, Bordeaux, Montpellier, Annecy, Nantes, La Rochelle ou encore Toulouse. Fort de son succès, Bagel Corner ambitionne désormais de s’attaquer au marché international avec des implantations au sein des centres commerciaux, des gares et aéroports des grandes villes européennes. Son objectif est d’ouvrir une centaine de restaurants à travers l’Europe aux horizons de 2020.

Pourquoi intégrer Bagel Corner ?

Devenir franchisé Bagel Corner présente de multiples avantages. En devenant franchisé de Bagel Corner, vous intégrez un réseau en pleine expansion qui a enregistré une croissance de plus de 50 % en l’espace de trois ans. Vous profitez aussi d’un concept aux multiples potentialités qui promet une rentabilité élevée. Deux ans après leurs ouvertures, les points de vente de Bagel Corner affichent un chiffre d’affaires de 200 000 à 400 000 euros en moyenne. Une progression de plus de 10 % est d’ailleurs enregistrée dès les premières années d’ouverture.

L’autre avantage d’intégrer Bagel Corner est que vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé. Avant l’ouverture de votre restaurant, Bagel Corner vous propose une formation initiale sur mesure d’une dizaine de jours. Vous saurez ainsi comment vous y prendre le jour J. Tout au long du contrat, vous avez également droit à un accompagnement régulier pour vous aider dans la gestion de votre affaire.

Le profil du franchisé Bagel Corner idéal

Pour devenir franchisé Bagel Corner, il n’est pas indispensable d’avoir une expérience dans le secteur de la restauration. Bagel Corner privilégie surtout la candidature des personnes qui ont un excellent sens du commerce et de réelles connaissances en management de proximité. Bagel Corner reste accessible aux jeunes entrepreneurs puisque le montant de l’apport personnel exigé de chaque nouveau franchisé est de 50 000 euros. Quant au droit d’entrée, il est de l’ordre de 15 000 euros.

Historique du réseau de franchise Bagel Corner

Les premiers restaurants Bagel Corner ont été ouverts en 2011 et 2013. Son succès est tel qu’en mars 2015, Bagel Corner a été élue l’enseigne ayant la plus forte potentialité par le site Capital.fr. Le mois de juillet de la même année, le site observatoiredelafranchise.fr la classe parmi les trois réseaux de franchises les plus sûrs de France.

Redevance : 5%
Droit d’entrée : 17 500 €

Ouvrir un BAGEL CORNER