babychou_logo

BABYCHOU SERVICES

Franchise

UGS : 045117b0e0a1 Categorie: Étiquette :
UGS : 045117b0e0a1 Categorie: Étiquette :

BabyChou Services, le spécialiste de la garde d’enfants

Vous êtes à la recherche d’un concept de franchise porteur et le monde de la petite enfance vous fascine ? Ouvrez une agence spécialisée dans la garde d’enfant au sein du réseau BabyChou Services, l’un des leaders du secteur en France. BabyChou Services est une enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile. Elle propose aux parents d’enfants de 0 à 12 ans des services de garde régulière à temps plein ou à temps partiel, à la sortie de la crèche ou de l’école. BabyChou Services propose également des services de garde ponctuelle pour dépanner les parents le temps d’une soirée ou pour quelques journées durant les vacances scolaires ou encore quand le mode de garde habituel n’est pas disponible.

Quels avantages proposent BabyChou Services ?

  • Le concept de franchise de BabyChou Services est accessible à moindres frais : le droit d’entrée est de 23 000 euros et l’apport personnel exigé, 15 000 euros.
  • La rentabilité est au rendez-vous puisque les redevances sont dégressives. Après deux ans d’ouverture, vous êtes en mesure d’enregistrer un chiffre d’affaires de 250 000 euros.
  • Vous bénéficiez d’une assistance complète lors du démarrage de votre projet. L’enseigne vous aide dans l’étude du marché, le montage du dossier financier et le recrutement et gestion de votre équipe d’intervenants.
  • Vous suivez une formation complète destinée à vous aider dans la gestion de l’agence et à l’organisation de votre travail. Les process de recrutement, les formalités administratives et réglementaires inhérentes à votre activité, les techniques commerciales et de communication à maitriser pour rassurer la clientèle, les procédures RH utiles dans la gestion des contrats de travail et la rémunération, vous sont appris durant cette formation.
  • Vous avez à disposition un outil informatique destinée à vous aider dans la gestion de votre activité au quotidien.

Le profil de franchisé recherché par BabyChou Services

Une grande aisance dans les relations humaines et de fortes aptitudes en communications sont les deux principales qualités recherchées chez un candidat à la franchise BabyChou Services. Une première expérience réussie dans le commerce et la gestion d’une équipe ou d’un centre de profit sont des atouts pour ceux qui aspirent à devenir franchisés BabyChou.

Historique du réseau BabyChou Services

BabyChou Services a été créée en 1998, mais elle n’a commencé son développement en franchise qu’à partir de 2006. Aujourd’hui, avec un réseau de plus de 50 agences, l’enseigne est devenue un acteur incontournable sur le marché de la garde d’enfants à domicile.

Redevance : De 2 à 4 % du C.A., puis redevances dégressives par paliers de C.A.
Droit d’entrée : 23 K€

Ouvrir un BABYCHOU SERVICES