244×244-Attila_RSZ2

ATTILA SYSTEME

Franchise

UGS : f7e6c85504ce Categorie:
UGS : f7e6c85504ce Categorie:

Devenez franchisé Attila Système

Expert en toiture, Attila Système est un réseau de franchise spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tout type de toit. Le but escompté est d’assurer la stabilité des toitures à travers la défense du Capital-toit des clients. 

Présentation du concept Attila Système

Attila Système est le tout premier réseau national spécialisé dans le domaine de la toiture. Forte de son expertise, la franchise exécute auprès des particuliers et des entreprises les meilleurs travaux de nettoyage, de réparation et de prévention des toitures. Des services uniques sont proposés, englobant principalement : urgence, diagnostic, réparation, entretien et amélioration. La sécurité des personnes et des biens prime dans toutes les prestations qu’elle propose et à chaque Attilien sont imposées des règles de fonctionnement et d’organisation afin de préserver cette réputation d’excellence.  Aujourd’hui, le réseau compte 74 agences et plus de 500 auxiliaires nationaux avec un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros. Par ailleurs, il s’agit d’un marché en puissance qui offre une activité durable.

Historique d’Attila Système

Attila système a vu le jour à travers le développement du robot nettoyeur des toitures, un outil pratique et novateur. En effet, à l’époque, aucun prestataire sur le territoire français ne présentait une telle offre.  Le marché était en ce temps dominé par les artisans indépendants. Par ailleurs, cette offre unique et originale justifie la pérennité du succès d’Attila Système sur la place du marché.  L’entreprise a été créée par Benoit Lahaye en 2003. Le concept a été mis en place à l’issue du dépôt de brevet par le fondateur d’un prototype de robot nettoyeur des toitures.   La franchise a commencé à se développer en 2006. Aujourd’hui, une ouverture de dix agences en moyenne pour chaque année est prévue.

Le profil recherché par l’enseigne

L’enseigne recherche essentiellement l’amélioration à travers la contribution de chacun pour aboutir au triomphe collectif. L’Attilien est avant tout doté de la vocation entrepreneuriale. Un fondement humaniste et déontologique est requis. La communication et la participation doivent être placées au sommet des échanges. La collaboration doit se matérialiser à travers la collégialité et la perspicacité commune.  Par ailleurs, les qualités de couvreur de formation ne sont pas exigées. Le franchisé est une personne passionnée par l’ingénierie en bâtiment, avec une bonne capacité managériale et une capacité de gestion d’entreprise optimum. Des compétences commerciales et une connaissance du marché économique et social local seraient un atout.

Redevance : 6 % mensuels
Droit d’entrée : 26 K€

Ouvrir un ATTILA