Etiquette

ANNA’BELLE

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Vous désirez entreprendre au sein d’un secteur d’activité en pleine expansion ? Pourquoi ne pas vous lancer dans le domaine de la beauté et du cosmétique avec Anna’belle ? Forte de plus de 20 ans d’expérience, cette enseigne jouit d’un bon positionnement dans la vente de produits de beauté et de soins. Depuis son arrivée sur le marché, Anna’belle révolutionne le monde du cosmétique avec sa devise « La beauté soft discount ». Anna’belle s’est donnée pour mission de proposer aux femmes une large gamme de produits de haute qualité à prix discount. Dans les boutiques Anna’belle, vernis à ongles, fards à paupières, rouge à lèvres, et autres produits de beauté sont présentés pêle-mêle, au grand bonheur des clientes qui prennent plaisir à farfouiller dans ce gigantesque coffre aux trésors pour trouver leur bonheur. Cette présentation des produits un peu « fouillis » est fait exprès pour permettre aux clientes de renouer avec le plaisir d’achat.

Les avantages des franchisés Anna’belle

Le premier avantage de rejoindre l’enseigne Anna’belle est que vous profitez d’un concept clé en main qui vous autorise à vendre des produits de beauté, des bijoux de fantaisie et autres accessoires de mode.

En intégrant le réseau Anna’belle, vous bénéficiez de la notoriété et de l’expertise d’une enseigne forte d’une vingtaine d’années d’expérience. Anna’belle met à votre disposition différents process et outils de vente et de communication à l’efficacité éprouvée. Anna’belle s’engage également à épauler chaque franchisé tout au long du contrat.

La rentabilité est au rendez-vous. Bien gérée, une boutique située dans une zone de chalandise de 14 000 habitants est capable d’enregistrer un chiffre d’affaires annuel moyen de 250 000 euros.

Comment devenir franchisé Anna’belle

Le réseau franchisé Anna’belle est ouvert à tout entrepreneur désireux de se lancer sur le marché de la beauté et de la mode. Une connaissance des produits de beauté et des accessoires sont de véritables atouts pour les candidats à la franchise désireux de rejoindre Anna’belle. En ce qui concerne l’apport financier, chaque futur franchisé Anna’belle doit être en mesure d’apporter un fonds propre de 30 000 euros et de s’acquitter d’un droit d’entrée de 1500 euros. Pour intégrer ce réseau, il est aussi indispensable de disposer d’un local d’une superficie comprise entre 50 et 100 m².

Historique du réseau Anna’belle

Après de longues années de développement en propre, Anna’belle a décidé de se lancer en franchise en 2015. L’enseigne compte encore peu d’affiliés, mais le réseau continue son expansion. Elle compte ouvrir près de 300 boutiques jusqu’aux horizons 2020.

Redevance : 3%

Droit d’entrée : 1,5 K€

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