adele

ADÈLE

Franchise

UGS : 6c4b761a28b7 Categorie:
UGS : 6c4b761a28b7 Categorie:

Adèle est une entreprise de service à la personne d’origine canadienne. Cette société spécialisée dans le ménage à domicile se démarque de la concurrence par son concept novateur qui offre à ses clients une prestation de ménage de haute qualité, semblable à celle fournie dans les hôtels, et ce, à tarif abordable. Le succès de ce concept unique en son genre repose essentiellement sur la faculté d’Adèle à intégrer les dernières connaissances scientifiques en matière d’hygiène dans chaque étape du ménage à domicile. Les méthodes d’entretien et les produits utilisés sont savamment pensés pour garantir une propreté optimum de chaque domicile où les spécialistes d’Adèle interviennent.

Pourquoi devenir franchisé Adèle ?

Les raisons de rejoindre ce réseau de franchise sont multiples :

  • Les conditions d’accès sont simplifiées. Cette franchise est en effet accessible dès 5000 euros d’apport personnel. Le droit d’entrée lui est estimé à 12 000 euros. Un investissement global compris entre 20 000 et 25 000 euros suffit pour ouvrir une franchise Adèle.
  • Vous n’êtes pas livré à vous-même dans le monde de l’entrepreneuriat. Vous bénéficiez d’une formation initiale complète sur la gestion administrative de votre entreprise, l’utilisation des produits, les techniques de travail professionnelles à adapter ainsi que le service à la clientèle, les techniques de vente et le marketing. Tout au long du contrat, l’équipe de gestion de l’enseigne effectue un suivi permanent pour déceler à temps les éventuelles lacunes et vous aider par la même occasion à améliorer la rentabilité de votre affaire.
  • Vous bénéficiez d’un territoire exclusif où vous pouvez exercer votre métier en toute indépendance.

Profil recherché par Adèle

Aucune qualification spécifique n’est requise pour devenir franchisé Adèle. L’enseigne est ouverte à toute personne désireuse de se lancer dans le service à la personne. Une affinité avec le concept et aucune gêne à effectuer de l’entretien ménager (repassage, nettoyage, etc.) sont toutefois nécessaires pour évoluer au sein de ce réseau. Si vous avez l’esprit d’entreprise assorti d’un brin de perfectionnisme, alors vous avez tous les critères pour devenir franchisé Adèle.

Historique du réseau Adèle

Adèle a été créée au Canada en 1994. Le succès a tout de suite été au rendez-vous. Pour accroitre davantage son développement, elle s’est lancée en franchise en 2001. Devenue le leader des réseaux d’entretien ménager au Québec, Adèle s’exporte à l’étranger. Aujourd’hui, le réseau Adèle compte plus de 124 franchisés dans ses rangs.

Redevance : 5%
Droit d’entrée : 12 K€

Ouvrir un ADÈLE