ace-pret

ACE CREDIT IMMOBILIER

Franchise

UGS : 2a79ea27c279 Categorie:
UGS : 2a79ea27c279 Categorie:

Devenez un as du courtage immobilier avec Ace Crédit Immobilier

Ace Crédit Immobilier a été créé en 1995. En 20 ans d’existence, l’enseigne est devenue l’un des acteurs majeurs du marché du courtage en prêt immobilier. Ace Crédit Immobilier possède actuellement plus de 80 agences et excelle dans l’art de négocier des crédits avantageux aux emprunteurs. Taux, assurances, conditions de remboursement anticipé, garanties, aides, etc. Ace Crédit Immobilier passe tout en crible pour trouver le crédit immobilier le mieux adapté à sa clientèle. En devenant franchisé Ace Crédit Immobilier, vous intégrez un réseau de grande notoriété, reconnu pour son professionnalisme et qui bénéficie d’une excellente image auprès des différentes institutions financières.

Pourquoi devenir franchisé Ace Crédit Immobilier ?

  • En intégrant ce groupe, vous bénéficiez de la confiance de la clientèle et des organismes financiers partenaires de l’enseigne et du respect des autres professionnels du métier.
  • Vous bénéficiez d’un concept à forte rentabilité, l’un des meilleurs du secteur du courtage immobilier. Après deux ans d’ouverture, vous êtes en mesure d’enregistrer plus de 300 000 euros de chiffres d’affaires.
  • Vous profitez des partenariats négociés par le réseau auprès des grandes institutions bancaires. Vous n’avez ainsi aucun mal à négocier des crédits avantageux à vos clients.
  • La gestion de votre entreprise est également facilitée puisque vous avez à disposition un logiciel très performant qui bénéficie de régulières mises à jour. Au moment de votre entrée au sein du réseau, Ace Crédit Immobilier assure votre formation. L’enseigne vous prodigue ensuite une assistance permanente.
  • Vous profitez aussi des retombées médiatiques locales et nationales de l’enseigne, ce qui vous aide à développer votre portefeuille client.

Le profil recherché par Ace Crédit Immobilier

Ace Crédit Immobilier privilégie la candidature des personnes issues du secteur de la banque, de l’assurance et de l’immobilier, mais elle ouvre aussi ses portes aux cadres commerciaux confirmés. Pour intégrer ce groupe, il est impératif de disposer d’excellentes qualités commerciales ainsi que d’un sens réel du service client. Ace Crédit Immobilier cherche également à s’associer à des candidats à la franchise capables de s’acquitter d’un droit d’entrée de 25 000 euros et qui disposent un fonds propre de 50 000 euros.

Historique du réseau Ace Crédit Immobilier

Ace Crédit Immobilier a été créée en 1995, à l’initiative de Joël Bourmendil, un pionnier du courtage en crédit en France. L’enseigne s’est ouverte à la franchise en 2008. En 2015, l’enseigne comptait déjà plus de 53 franchises en France. Actuellement, le réseau continue son développement et compte ouvrir au minimum 60 nouvelles franchises pour atteindre la barre des 120 franchisés d’ici 2021.

Redevance : 10 % dégressif
Droit d’entrée : 22K€ H.T.

Ouvrir un ACE CREDIT