Etiquette
ALBH-Quadri

A LA BONNE HEURE

UGS : 1afa34a7f984 Categorie:

À La Bonne Heure, pour réussir dans la restauration

Vous désirez vous lancer dans la restauration ? À La Bonne Heure vous fait découvrir un concept de restauration unique qui allie la convivialité d’une grande maison familiale à la bonne cuisine traditionnelle française. Cette enseigne de restauration se différencie des autres par le parcours d’achat des clients inédit. Les clients choisissent et payent leurs menus à l’entrée, puis, ils accèdent à un espace restauration en libre-service et à volonté, grâce à la présence de bars à salades et à desserts aussi riches que variés. L’enseigne À La Bonne Heure doit aussi son succès à la simplicité de son offre et son ambiance de salle « maison ». Chaque restaurant A La Bonne Heure propose 6 menus « à volonté » accessibles à prix cassé, avec encore une réduction supplémentaire pour les enfants. Chaque espace de salle est décoré de manière à donner aux clients l’illusion qu’ils sont chez eux.

 À La Bonne Heure, le garant de votre réussite

L’enseigne A La Bonne Heure vous accompagne jusqu’à la réussite. En intégrant le réseau A La Bonne Heure, vous avez accès à de nombreux services qui garantissent la réussite de votre entreprise.

  • Vous profitez d’un concept porteur et d’une stratégie marketing qui a fait ses preuves.
  • Vous avez droit à une assistance au niveau des achats et de la logistique.
  • Vous bénéficiez aussi d’une aide dans la recherche et le développement de votre affaire.
  • Vous êtes accompagné au moment de l’ouverture de votre restaurant.
  • Grâce à une formation théorique et pratique sur le terrain d’un mois, vous n’aurez aucun mal à gérer votre restaurant.

Pour bénéficier de tous ces avantages, il faut avoir une capacité financière assez conséquente. Un apport personnel de 250 000 euros, ainsi qu’un droit d’entrée de 50 000 euros sont requis pour intégrer le réseau A La Bonne Heure.

Le profil recherché par A La Bonne Heure

Pour devenir franchisé A La Bonne Heure, une première expérience dans le commerce est un atout certain, mais ce n’est pas là un impératif. L’enseigne recherche avant tout un entrepreneur engagé, doublé d’un bon gestionnaire et qui, de surcroit, aime les contacts humains. En d’autres termes, le candidat idéal est une personne qui a le sens de l’accueil et du service ainsi qu’un véritable goût pour le commerce.

Historique du réseau A La Bonne Heure

Le premier site A La Bonne Heure a été ouvert en 2011, à Avignon Cap Sud. L’année suivante, d’autres restaurants ont été ouverts à Villefranche-Sur-Saône, à Grenoble Rondeau, à Chartres Lucé et en Auxerre. L’année suivante, d’autres restaurants ont été ouverts à Bourg-en-Bresse et à Lons-le-Saunier. Actuellement, le réseau compte plus de 7 implantations différentes à travers la France.

Ouvrir un A LA BONNE HEURE