logo_231-east-street

231 EAST STREET

Franchise

UGS : 7ef605fc8dba Categorie: Étiquette :
UGS : 7ef605fc8dba Categorie: Étiquette :

Lancez-vous dans la restauration avec le N° 1 du Burger Gourmet

231 East Street apporte un vent de renouveau dans le monde de la restauration rapide avec ses burgers répondant aux exigences des palais les plus exigeants, le tout dans une ambiance rappelant l’univers pop et Andy Warhol. Lancée en 2011, 231 East Street connait un franc succès grâce à un concept innovateur, celui d’un burger gourmet. Cette enseigne privilégie la qualité en ne choisissant que des produits premium. Tous les produits utilisés dans les cuisines de 231 East Street ont été sélectionnés par Cédric Moulot, un Maître restaurateur jouissant de plus de 25 ans d’expérience. Des artisans du goût l’accompagnent dans cette quête de l’excellence. Cyril Lohro, un Meilleur Ouvrier de France s’occupe de choisir le meilleur cheddar. Un autre Meilleur Ouvrier de France, Olivier Nasti, prend en charge la sélection du meilleur pain boulanger.

Pourquoi rejoindre 231 East Street ?

Rejoindre 231 East Street c’est intégrer une équipe gagnante en perpétuelle évolution. Depuis sa création en 2011, le réseau 231 East Street ne cesse de s’agrandir. Aujourd’hui, l’enseigne compte une vingtaine de franchisés et ce chiffre va en augmentant. En intégrant le réseau de 231 East Street, vous faites non seulement un investissement rentable (une possibilité de faire un chiffre d’affaires de 70 000 euros après un an d’ouverture), mais en parallèle, vous bénéficiez d’un accompagnement privilégié. 231 East Street vous prodigue une formation théorique de 3 jours à son siège, suivie d’une formation pratique de 2 semaines et d’un accompagnement personnalisé au moment de l’ouverture. L’enseigne met également à votre disposition un logiciel de caisse qui vous aidera à mieux gérer votre affaire. Vous avez également droit à une assistance tout au long de votre projet. L’autre avantage d’intégrer le réseau de 231 East Street est que vous n’aurez aucun mal à vous constituer une clientèle. Vous bénéficiez en effet d’une importante campagne publicité au moment de l’ouverture de votre restaurant.

Le profil recherché par 231 East Street

Pour intégrer le réseau 231 East Street, il n’est pas indispensable d’être un diplômé de la restauration. L’enseigne recherche avant tout des candidats engagés, prêts à s’investir à 100 % dans leur affaire au quotidien. Seules des personnes motivées et engagées peuvent assurer le rythme de service soutenu et les horaires d’ouvertures larges exigées par l’enseigne. Si vous êtes une personne d’une grande rigueur, doublée d’un bon gestionnaire et qui a en sus un sens du service client, alors vous êtes le candidat parfait pour 231 East Street. Pour ce qui est de la capacité financière, un apport personnel d’au moins 100 000 euros et un droit d’entrée de 25 000 euros sont nécessaires pour intégrer le réseau 231 East Street.

Redevance : 5%
Droit d’entrée : 25 K€

Ouvrir un 231 EAST STREET